Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2012

Veuvage compris

Longue, longue et attendue a été la délivrance. L'ennui digne du cliché m'a envahi dès le début. Rien de ce qui était audible était digne d'être écouté. Rien de ce qui a été dit m'a paru intéressant. Au fil du temps, durant quelques minutes, une fois puis une deuxième, les sons écoutés m'ont sorti de la torpeur, le dos bien raidi pour mieux voir et entendre, j'ai apprécié. Puis les notes et les voix m'ont replongé dans mes contemplations chronophages des dorures et velours rouges. Non, je ne suis pas fait pour écouter ces « petites œuvres » légères, peut être juste pour voir la fin acrobatiquement dansante. Non, la veuve joyeuse et riche ne restera dans les annales que comme la première fois où l'ennui a gagné.

16:55 Publié dans Opéra | Commentaires (0)

27/08/2012

Lien du Lundi LXVIII

Blond ou brun, quel dilemme !

23:55 Publié dans Lien du Lundi | Commentaires (0)

23/08/2012

Devoir de mémoire et d'occupation

Les pauses imposées par la prolifération de temps libre sont arrivées à leur fin. Nouveau départ ne signifie pas changement radicale mais dans la continuité des habitudes créées. Malgré une désertification de cette pédé-blogosphère, l'envie de continuer à imprimer ici numériquement quelques caractères n'est pas partie. Sans doute à cause du double but recherché.

16:11 Publié dans Blog | Commentaires (0)