Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2012

55 et ça continue

Chaque fois, semaine après semaine, le même enchaînement d’actions se répète pour un résultat presque toujours identique. Avec le temps j’ai constaté que la lente mais continue amélioration valait bien toute les souffrances que je m’imposais. Je suis conscient que j’aurais besoin de conseils et d’un apprentissage approfondi des subtilités, mais ce n’est pas mon objectif pour le moment. Je préfère essayer de pousser mes capacités au-delà des limites actuelles.
Le bien-être physique engendré par l'épuisement et la sensation de sentir mon corps est bien évidemment le moteur principal de cette action, sentir comment le déplacement de masses d'eau effleure mon corps est une conséquence positive. Il y a encore quelques années, je n'aurais jamais cru le dire : Se dépenser fait du bien.
Puisque tout est meilleur lorsqu'on ajoute une approche vénale, il ne faut pas nier que parmi la compagnie, il y a toujours une belle partie. Celle dont on se demande combien d'heures ils passent à luter contre la force gravitationnelle en soulevant assidûment de la fonte. Qu'ilS continueNT à le faire pourvu qu'ils continuent à nager.

Les commentaires sont fermés.