Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2011

La presse, moi et ma gaytitude

J’ai une relation étrange envers la presse écrite, au fond de moi, j’ai pense qu’elle n’est jamais sérieuse même si, je la lis hâtivement, qu’elle ne mérite pas être conservée en dépit de mes collections de revues, que je pourrais me passer de ce qu’elle m’apporte alors que j’achète systématiquement au moins une revue par moi depuis à peu près 13 ans. J’ai eu mon premier contact avec ces étranges objets dans la salle d’attente de mon dentiste grand enfant ou jeune adolescent, je parcourais à chaque rendez vous plusieurs numéros d’Elle, Vogue et équivalent, je crois que je n’ai jamais lu le moindre article. Dans ma tête ces revues destinées aux femmes devraient regorger de beaux hommes pour les appâter, je les feuilletais et je m’attendait à trouver des visages viriles et des torses dénudés, rien, je n’ai jamais rien trouvé. Je n’arrivais pas à comprendre comment une femme pouvait lire un magazine où les seules illustrations étaient d’autres femmes ! Elles ne pouvaient trouver aucun plaisir !
Plus tard, étant un adolescent curieux par nature, j’ai décidé de m’intéresser aux revues pour garçon, spécifiquement Men’s Health, mon but bien évidemment était de lire la presse masculine et en aucun cas me délecter la pupille à chaque page (à cette époque le portfolio avec les femmes dénudées n’existait même pas) avec les exercice de musculation ou les publicités regorgeant de magnifiques hommes, cela était bien sûr un effet de bord, car j’achetais ses magazines pour les lire, chose que je n’ai jamais faite. Un jour, mon buraliste m’a demandé de patienter quelques minutes car il devait aller à la réserve chercher La santé des hommes, je me suis retrouvé à attendre au milieu des revues, d’un coup ma vue a été attirée par « l’interdit » une publication réservée au plus des 18 ans, qui comme par hasard affichait un bel homme musclé et dénudée en couverture. A son retour, lorsqu’il ma demandé si je voulais autre chose, je lui ai tendu cette petite revue format A5 tout en détournant le regard, je l’ai par la suite caché à l’intérieur de l’autre publication. Quel fut mon bonheur lorsqu’à mon retour, en délaissant le Men’s Health, je ai dévoré précipitamment cette autre petite revue, elle contenait tout ce que j’avais toujours cherché, des beaux hommes musclés dénudés, des articles sur la communauté et surtout des histoires érotiques entre hommes. Bien qu’en sachant pertinemment ce qui m’attirait et m’excitait dans ce magazine, je me consolait en me disant que c’était son côté interdit qui m’émoustillait, je pensais même que si les images des biches étaient destinés à un publique majeur, elles auraient eu le même effet sur moi ; fort heureusement quelques mois plus tard  pendant lesquels j’ai acheté religieusement ma nouvelle publication préférée et une autre du même acabit, j’ai me suis résolut à les lire et les regarder avec mes vrais yeux gays.

13:49 Publié dans Anecdote, Gay | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.