Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2011

Hugo

J’ai eu une belle surprise en arrivant cette semaine à mon travail. Lorsque je suis arrivé, il y quelques mois, de temps en temps je voyais passer un jeune garçon brun, à la peau blanche avec de fesses bien moulés dans des jeans légèrement fashion et lors de jours de beau temps les biceps et triceps saillants dans des T-shirts noir moulants. Sa timidité naturelle m’a tout de suite charmé, j’aimais imaginer un garçon sensible qui n’ose pas s’avouer gay devant tout le monde avec des paroles, il ne le faisait qu’à travers des gestes délicats et de ses vêtements. J’ai été surpris et déçu lorsque j’ai appris, après une semaine sans le voir, qu’il venait de passer une semaine avec sa copine en vacances. Peu de temps après, il m’a annoncé son départ, j’ai essayé de garder en mémoire le sourire qu’il m’a offert lorsqu’il m’a tendu un croissant bio le jour de son départ. Ce matin du mois de mars a emmené le soleil, les jonquilles au fond du jardin et son retour sur le plateau de notre projet. J’aurais ainsi la chance de le voir de moins en moins couvert et même si nous ne travaillerons par forcement ensemble, je lui sourirai à chaque fois qu’il viendra.

03:53 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.