Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2011

Olivera

Olivera était son nom et portait une coupe militaire, il était à ranger dans la catégorie des cancres sans espoir, il m’aimait bien ou du moins il aimait bien me parler et m’embêter gentiment, il a quitté l’école avant la fin de cette première année et depuis j’ai dû le croiser trois ou quatre fois dans la rue. Il me disait à chaque fois que pendant toutes les années d’études que j’allais faire, lui, il allait travailler et deviendrait riche bien avant moi. Il était  beau garçon à cause de son age car il avait redoublé une ou deux fois, nU jour, il m’a demandé de tâter le contenu de la poche de son pantalon à travers le tissu, j’y ai ressenti une balle mole et chaude qui se laissait difficilement aplatir, lorsque je lui ai demandé de la sortir de sa poche pour me la montrer, il n’a pas voulu et il m’a laissé croire que j’avais caressé un de ses testicules. L’idée ne m’a pas choqué, j’ai même eu envie de le retoucher, va savoir pourquoi.

04:55 Publié dans Emois | Commentaires (1)

Commentaires

Je reviens à l’instant du gmoakeller ou j’ai mangé force Tafelspitz mit seinen klassischen Beilagen. Un grand merci, c’était orgasmique!

Écrit par : GF | 01/04/2011

Les commentaires sont fermés.