Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2011

Alberto III

Je suis à nouveau accueilli par un sourire dévoilant la reconnaissance, il vient tout de suite me voir, il s’approche de moi et sous la musique forte je lui exprime ma commande à l’oreille. Ce n’est que 25 minutes plus tard lorsque j’ai fini ma boisson minérale à bulles et que je me trouvais à nouveau dans la rue que le doute m’est envahi. et s’il m’avait tendu sa joue pour que je lui fasse la bise comme la dernière fois et non son oreille pour passer commande ? Ne pas savoir me ronge, me stresse, ma tête ne fait que penser continuellement à ce moment funeste, l’absence de l’évènement que maintenant j’attends à chaque fois que je le vois même dans mes pensée me hante. Ai-je commis une faute ? Se souviendra-t-il ? Voudra-t-il encore me tendre sa joue décorée d’une barbe de trois jours pour que je puisse le sentir tout prêt de moi ? Moi, c’est sûr je n’oublierais pas de si tôt, s’il reprend se vieilles habitudes, je m’en voudrais toute ma vie.

03:29 Publié dans Emois, Questionnements | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.