27/05/2011
Question de taille et centimètres
Toute est un histoire de taille, avec quelques centimètres en plus tout aurait été plus simple, tout se serait emboîté à la perfection. Avec ces centimètres en moins, on est obligés de jongler entre ce que l’un veut prendre et ce que l’autre veut prendre. Les négociations sont plus ou moins houleuses en fonction de la saison de l’année, la chaleur estivale et néfaste nuit aux rapprochements que la tiédeur du printemps génère et que le froid de l’hiver oblige. Je me dis à chaque fois qu’il aurait suffit qu’il en ait quelques centimètres en plus et moi quelques centimètres en moins, pour que la différence soit minime et on puisse vraiment tout partager. Cette utilisation réciproque des moyens et l’accroissement des possibilités qu’il engendre me rendrait tellement heureux. A mes yeux il s’agit d’une preuve de véritable compatibilité physique voire sentimentale. Heureusement ces centimètres ne sont pas indispensables, sinon nous ne serions plus ensemble mon amoureux et moi. Cette taille qui nous différencie au moment critique où tout nos souhaits et goûts se manifestent, nous permet d’avoir une très grande garde-robe qui n’est pas malheureusement partageable.
16:43 Publié dans Autres idées, Confession | Commentaires (2)
Commentaires
La taille ne compte pas du tout, sauf pour quelques situations appréciables : le tube de colle qui est situé à 3m50 du sol ou bien encore la boite sur la dernière étagère du rayon. Non vraiment ça compte pas la taille et je ne dis pas ça parce que ça m'arrange :-)
Écrit par : Un autre Fred | 27/05/2011
Je pourrais dire la même chose de ces produits qu'on cherche et se trouvent dans la première étagère au ras du sol, je le vois jamais...
Écrit par : Mers | 30/05/2011
Les commentaires sont fermés.