Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2011

Isolation visuelle

Quelle impression auraient pu causer mes regards innocents ? Je ne le sais pas. C’est son corps mieux bâti que celui des autres qui m’a attiré, en dépit de sa surpilosité mal maîtrisée, les larges épaules, les fesses fermes et les pectoraux à peine dessinés contribuaient à créer une certaine beauté, l’atout majeur pendait juste mollement avant de s’engouffrer dans une vulgaire caleçon amorphe et grisâtre. L’envie de voir si l’emballage améliorait le cadeau m’a fait ralentir et attendre patiemment que la chemise blanche et le costume noir bon marché sortent du sac de sport et soient mal pendus sur lui. Gêné certainement par cette auscultation visuelle, les semaines d’après il a préféré s’isoler dans une cabine exiguë et détourner le visage à chaque fois que je le croisait, ils sont cons ces hétéros qui n’aiment pas se faire mater.

Commentaires

Ils sont tous coincés les hétéros dès lors qu'un mec leur porte un tant soit peu d'attention !

Écrit par : Un autre Fred | 15/09/2011

Bah oui mais que veux tu qu'on fasse ? les éduquer ? Cela prendrait trop de temps

Écrit par : Mers | 21/09/2011

Les commentaires sont fermés.