15/09/2011
Avez-vous du courrier ?
Compte tenu de l’importance capitale des postes que j’occupe depuis le début de ma courte carrière, je n’ai jamais reçu de courrier personnalisé en interne, ce qui est dommage car à plusieurs reprises j’ai remarqué que les garçons du courrier méritaient le détour, ces garçons élancés qui se promènent un colis sous le bras ou en poussant un chariot rempli de plis sont charmants, leur beauté est différente, naturelle et sans prétention. J’aime bien les croiser dans les couloirs tôt le matin lorsqu’ils débutent leur journée de déambulation dans les couloirs et le soir lorsque leurs pieds fatigués peinent à les faire avancer. De temps à autre, lorsque je les vois se baisser pour récupérer de colis lourds toute suite après avoir discerné la marque de leur sous-vêtements je sais que je verrai leur fins biceps se contracter. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’opportunité de recevoir ces fameux coursiers à vélo qui arrivent avec leur corps musclé sec et les effluves de l’effort à votre bureau pour que vous les fassiez patienter à fin de se délecter de leur image, enfin, selon ce que mon Amoureux m’a raconté.
08:34 Publié dans Emois, Mes petits plaisirs | Commentaires (4)
Commentaires
Tu as de la chance, moi celle qui distribue le courrier (oui c'est une femme...), est blonde blanche comme un cadavre et pas du tout sexy :'(
Écrit par : Un autre Fred | 15/09/2011
Qu'est ce tu veux, certaines personne n'ont pas de chance...
Écrit par : Mers | 21/09/2011
Moi, personne ne m'apporte mon courrier, c'est moi qui vais le chercher tout seul comme un grand... Et les seuls coursiers que j'ai vu de ma carrière étaient plutôt bedonnants (forcément, les courses en voiture, c'est moyen pour l'entretien physique).
Écrit par : Glimpse | 15/09/2011
Comme ça tu ne risque pas de rencontrer l'exemplaire décrit par l'autre Fred...
Écrit par : Mers | 21/09/2011
Les commentaires sont fermés.