Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

Vol enfantin

Nous allions rendre visite à cette partie de la famille qui habite dans le sud-est du pays, à cette époque chacune des deux villes importantes de l’état n’était desservie qu’une seule fois par jour en avion, nous ayant pris trop tard pour trouver des billets pour notre ville de destination, nous avons donc pris l’avion pour l’autre grande ville et avons fini le trajet en bus. C’était ma première fois, j’en avais rêvé pendant deux ou trois ans car mon père aimait nous emmener le dimanche après midi voir les avions atterrir et décoller en se garant au dernier étage du parking de l’aéroport. A cette âge, je ne rêvais que de deux choses entendre le grondement des turbines et savoir commet la section fumeur pouvait être à l’air libre pour ne pas déranger les non fumeurs. Peu de détails exacts ont traversé intacts l’épreuve du temps, le siège bleus de l’avion, le bruit plutôt faible des turbines… le seul inaltérable est le Mundet rouge que ma tente m’a offert peu avant de prendre le bus dans lequel on finissait notre voyage.

08:55 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.