30/09/2011
Fly
Tout doit finir un jour ou un autre, après les 11 heures de vol surréaliste à l’allée, 12 heures me séparent de mon retour (plus quatre et demi si on compte le retard, ah bienvenu en France). Le fait d’être rentré directement au pont supérieur a changé la perspective, seulement les parois étaient plus courbés que d’habitude, je me suis cru dans un avion de grande taille normale. Mais une fois le déjeuner et la tchatche avec le beau hôte de l’air finis, mon aventure dans le pont inférieur m’a fait remarquer la vraie grande, grande taille de cet avion que je pourrais qualifier de bétaillère ultra silencieuse car c’est cela qu’il faut retenir de ce voyage, le silence à 10 000 mètre est vraiment appréciable. C'est la note de fin d’un beau voyage au pays du Soleil Levant.
08:23 Publié dans Voyage | Commentaires (2)
Commentaires
J'aimerai beaucoup y aller aussi, peut-être pas pour découvrir les backrooms des saunas gay, mais il semble que ce soit une merveilleuse destination de découvertes
Écrit par : Un autre Fred | 30/09/2011
Ah oui, t'es vite dépaysé, mon but n'était pas de connaitre les backrooms tokyoïtes mais cela a été une conséquence des 32°C de l'atmosphère, il me fallait un endroit avec de l'eau!
Écrit par : Mers | 03/10/2011
Les commentaires sont fermés.