Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2011

C’est beau, c’est bien

Je ne suis pas aussi enthousiasmé qu’avec lui, il n’est pas non plus un appât au sens propre du terme. Mais je l’aime bien, j’avoue, j’ai voulu lui parler parce que sa carrure me paraît agréable à regarder et puis finalement il est sympa, du moins, c’est ce que j’ai pu conclure avec le peu de minutes que nous parlons à chaque fois. En tout cas ce corps puissant, musclé comme il se doit, couvert d’un duvet entretenu comme il faut, ces fesses de statue grecque  nues ou couvertes d’un maillot de bain et ces cuisses fortes agrémentent délicieusement ces moments pénibles entre l’entrée au vestiaire et l’entrée dans l’eau. Une fois dans cette dernière, si on fait abstraction des problèmes de rythme respiratoires, le reste s’améliore peu à peu, lentement mais sûrement au point d’avoir même des félicitations du gentil maître nageur. Moi qui ai toujours eu un faible pour être dans l’eau, je commence à prendre plaisir à me déplacer dans l’eau, un peu comme le plaisir que je prends à marcher et marcher parfois même sans but ni direction mais simplement pour le plaisir de marcher. Seule différence à la fin de chaque séance je ne ressens pas seulement le travail dans les jambes mais aussi dans les bras et le dos et cela me fait du bien.

Commentaires

La piscine est la plus complète des activités : du sport et matage de beaux gosses sous la douche, un vrai plaisir ! Il faut que j’y retourne, ça fait une semaine

Écrit par : Fred | 05/11/2011

Pas que sous la douche...

Écrit par : Mers | 06/11/2011

Les commentaires sont fermés.