Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2011

Minuté

20h passées, je te questionne et tu me réponds par une tautologie. 20h15, on essaie de nous faire comprendre que notre entretien n’est pas du goût de tout le monde. 22h même le gâteau au chocolat ne nous a distraits. 22h30 tu dois partir, je ne te suis pas, j’échange des mots avec d’autres garçons mais je n’arrive pas à faire passer mes insinuations correctement. 23h15, un SMS se remerciement. 14h, je réponds. 18h, La musique me fait penser à toi mais je sais que cela ne sert à rien de te contacter. 17h30, tu m’appelles pour se revoir car le hasard ou destin on bien fait. 18h, on dîne maladroitement. 19h, on se promène dans les ruelles, le crépuscule nous accompagne. 20h, on prend le thé et on mange du chocolat. 20h30, on s’embrasse.

08:25 Publié dans Anecdote, Confession, Gay | Commentaires (2)

Commentaires

Oh j'aime beaucoup... et à 22h?

Écrit par : dB | 18/11/2011

Oui ! Oui! quelqu'un a aimé ! (autre que moi!)
Je réfléchis à écrire la suite logique de 22h à l'aube

Écrit par : Mers | 24/11/2011

Les commentaires sont fermés.