Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Iris

Jusqu’à ce matin j’ai toujours cru que l’odeur de ce parfum était le papier vieilli, je n’avais jamais pensé à l’approcher d’un autre arome quelconque. Ce matin j’ai appris que cette senteur si caractéristique était due à une fleur, l’iris. Pour quelle étrange raison alors que je connais -je peux même dire qu’elle est obtenue par enfleurage- et reconnais bien cette odeur ailleurs mon cerveau ne l’a pas reconnue au cœur de ce parfum ? Personnellement, je pense que il ne s’attendait pas à la trouver dans une fragrance pour « homme ». C’est dur de constater jusqu’à quel point l’éducation de ce qui est féminin ou masculin nous conditionne…


18:54 Publié dans Anecdote, Autres idées | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.