Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2012

Charly et la boucherie

Le beau soleil n'avait pas encore trop chauffé l'atmosphère, il aurait pu nous inciter à profiter de la terrasse mais le flux incessant de voitures circulant autour du rond point était trop pressant. Seulement, pendant que mon acolyte disséquait le menu, mes yeux ses sont posés sur le physique du serveur qui s'occuperait de nous si nous nous y installions, j'ai dû changer d'avis pour admirer ses allées et venues. Une fois installés, sous ses conseils nous avons commandé une hampe de bœuf qui arriverait après la salade de bienvenue et avant la glace faisant partie du menu de midi. Sa belle plastique était remarquablement et étrangement bien mise en valeur par l'uniforme de cette corporation de restaurants à viande, le jean noir coupé dans le pur style cow-boy hollywoodien galbait ses fesses, la chemise blanche comme sa peau décorée d'un bandana rouge noué autour du cou le rendait attirant et son beau sourire et son amabilité couronnaient le tout le rendant terriblement sexy. Les mots prononcés ont été différents de ceux qui s'échangent contractuellement un client et un serveur, leur double-entendre était habituel en présence de mon acolyte qui au fil du temps s'est fait à l'idée de sous entendus le prenant pour mon homme. Ici, ils ne se dirigeaient pas à nous mais à moi, j'avais l'impression. Un sourire aguicheur, une question pertinente issue d'un rapprochement de deux petits détails remarqués sur moi, une certaine façon de s'adresser à moi, tout y était pour me convaincre qu'il voulait savoir plus et surtout la signature du ticket l'addition « à bientôt ! Charly »

19:00 Publié dans Emois | Commentaires (2)

Commentaires

Il y en a des pas mal aussi au Buffalo Grill de Pigalle...

Écrit par : Fred | 16/01/2012

Même avec de tels arguments, je n'y mettrait pas les pieds...il y a quand même mieux lorsqu'on monte à la capitale...

Écrit par : Mers | 16/01/2012

Les commentaires sont fermés.