Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2012

Bleu noir

Les murs, le sol, les fauteuils tout est noir dans cet endroit sous terrain. Le temps passe lentement, trop lentement, j'ai l'impression d'aller chercher continuellement de quoi grignoter pour le faire avancer. Même les hommes qui passent et repassent ne constituent pas un vrai spectacle, il ont beau être sportifs, dans cette ambiance morte, ils ne sont pas charmants.
Le bleu de son T-shirt égaie le décor instantanément, je n'ai remarqué que les proportions de son corps, car dans cette pénombre bruyante, il n'était pas possible de s'intéresser au détails. Il m'a tourné continuellement le dos, je voyais seulement ses épaules, sa taille, ses bras, ses fesses et ses jambes. Avant que je sois déçu de ne pas pouvoir accomplir ce que mon imagination aurait pu rêver, je l'ai vu lui parler, puis, s'en approcher, le caresser, timidement, l'embrasser rapidement et je me suis dit pour une fois j'aurais pu avoir toutes mes chances.

08:16 Publié dans Confession | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.