Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2012

Ecailler

Ote tout ce que les gens ne veulent pas, peau, abats, nageoires, écailles. Prépare filets, darnes, pavés, steaks, dos, queues. Empaquette-les dans du papier, puis mets-les dans un premier sac puis un deuxième. Pose-les dans la boîte du vendeur. Nettoie ton plan de travail à l’eau claire et froide. Recommence avec la commande suivante. Prends ton temps, laisse la mienne pour plus tard, je peux encore patienter en regardant tes beaux cheveux blond foncé ou châtain clair, ta barbe naissante me plaît, fait de toi un homme attirant. Regarde bien de ces yeux bleus accordées à ta tenue plastifiée de travail ce que tes mains habiles font. Saisie mes soles tendrement, caresse-les, traite-les comme si tu m’avais remarqué. Transitivement, tes mains caresseront mes papilles, asymétriquement seulement mes yeux toucheront ton corps bâtit par l’effort.

08:38 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.