Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

Electrique

Pour rentrer on a voulu ouvrir la porte en même temps, il y quelque jours. Il avait un jus d’orange à la main, il a pris l’ascenseur, moi les escaliers. Car sa montée n’a pas été beaucoup plus rapide que la mienne, j’ai pu l’entrevoir rentrer dans un appartement en travaux.
Quelque jours plus tard, j’ai ouvert la porte et l’ai vu vouloir en ouvrir une autre sans réussir,  obligé de lui proposer mon aide, on a dû monter dans les 0,81m² de l’ascenseur où ses quelques explications techniques sur sa présence dans l’immeuble était de paroles pour un sourd aveuglé par la beauté de son interlocuteur. Une carrure délicieuse, une couleur de peau parfaite, une musculature juste dessinée par un grand maître. La réaction inconsciente devant une telle beauté a été automatique et plaisante, presque immédiatement annulée par la conscience de peur qu’elle se remarque trop. Poser  posant de questions ridicules et faire mine de comprendre les réponses, voilà,  comment prolonger de quelques instants cette rencontre.

15:17 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.