Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2010

Deauville

Hier en longent sur la rue de Rivoli à la hauteur du carrousel du Louvre, un charmant homme a croisé ma route l’espace de quelques secondes, cet homme m’a fait penser, de par ses habits, aux parisien qui prennent le train pour aller à Deauville un WE, ces hommes habillés avec un pantalon dockers couleur kaki, une chemise ou un polo coloré et un pull couleur pastel ou bleu marine, les cheveux châtains ou blond mi-long légèrement ondulés. Pour en trouver un exemplaire vivant il faut le chercher soit dans un train Paris Deauville, ou bien dans du 8è, 7è ou 16è arrondissement de Paris ou les quartiers huppés de toute autre ville –ça s’exporte assez bien- Cette vision furtive, a provoqué en moi une série d’émois, aboutissant à un fantasme, je m’imaginé, rouler une pelle à ce gars ressentir son haleine, passer mes doigts dans ses cheveux, entourer de me bras ses épaules pour le retourner et le plaquer contre un mur, une fois dans cette position, je décollerai ses fesse su mur en faisant cambrer son dos, ainsi je déferai sa ceinture, déboutonnerai son pantalon et baisserai sa braguette pour promener librement ma main sur son sexe par-dessus de ses sous-vêtements. Puis j’essayerai de reproduire l’image que j’ai eue en le croissant, baisser son pantalon et ses sous-vêtements d’un seul geste pour dévoiler ses fesses blanches et imberbes tout en maintenant prisonnière sa virilité par les vêtements. Et là je caresse d’une main ses fesses et de l’autre je prépare mon instrument pour accomplir mon fantasme, faire sentir à ce fils à papa le plaisir procuré par une chevauché, lu arracher de cris gutturales, le sentir se tortiller entre mes bras de façon à pousser ses fesse en arrière pour que mon sexe jouisse au plus profond de lui.

12:15 Publié dans Anecdote, Gay | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.