Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2010

Et sa version olé, olé

Suite à la rubrique à propos

Si j'étais un slip : Je l’ai en tête, c’est un truc tout beau, mais je me souviens pas de la marque, il es
un sextoy : Un harnais en H
Si j'étais un fantasme : à quatre pattes avec un homme qui me lime, une autre que je suce et qui me suce en même temps.
Si je devais faire l'amour avec un animal : Un supporteur en rut du PSG
Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour : Tais-toi et gémis fort
Si j'étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel : Je demanderai à tout les beaux hommes qui me regarderaient de m’honore immédiatement
Si j'étais une zone érogène : Un téton
Si j'étais un détail absolument irrésistible : Un biceps bien dessiné (ou tout autre muscle séduisant bien dessiné)
Si j'avais une morale sexuelle : Je la jetterais la fenêtre
Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin : J’aurais encore un trou de b*l, donc tout va bien.

15:31 Publié dans Blog, Gay | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.