Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

Rio

Rio peut faire penser à la chaleureuse ville brésilienne où au fleuve que de milliers des migrants latino-américains doivent affronter pour vivre le rêve cauchemardesque américain. Pour moi, depuis quelque temps, trois semaines peut être, il incarne quelqu’un, un homme qui a accompli une tâche qui la rendu visuellement unique de par ce qu’il transmettait. Je regardais sur la toile un film où des gentils messieurs très légèrement vêtus (un jockstrap pour trois) se donnaient à cœur joie à des pratiques visant à leur procurer du plaisir. Je passe sur les actions communément accomplies dans ces chefs d’œuvres pour raconter ce qui m’a mis dans tous mes états. L’homme au suspensoir se trouvait sur son dos les jambes sur les épaules d’un autre qui était début usant de sexe pour faire du bien à l’homme au sous-vêtement, un troisième faisait de même avec l’homme début, ce qui accélérera la jouissance du bienheureux du milieux, quelques instants avant sa déflagration, il se retira et se débrouilla pour placer sa semence sur les fesses arrondies entourant le trou d’où il venait de sortir. D’habitude, la montée de plaisir à l’écran s’arrête là, mais dans ce cas, ça a continué. Le bienheureux jouissif, d’agenouilla pour être à la hauteur de ce qu’il venait de cracher. Il commença à s’en délecter, il passait sa langue sur toute la surface des fesses de son compagnon pour récolter son sperme et il en prenait du plaisir son visage le montrait, (il fermait les yeux, sa langue et se joues savouraient son nectar et laissant transparaître du plaisir à travers ses gestes) tellement qu’après avoir tout nettoyé avec sa langue, il recracha le tout pour en recommencer et m’époustoufler tellement il avait l’air d’aimer ça. Cela a été plus excitant qu’une éjaculation normale sur n’importe quelle partie du corps.
Comme je suis un fervent défenseur du safe-sex*, je me dois de commenter cette pratique qui pourrait être dangereuse sous certains cas. Si le bienheureux jouissif avait éjaculé directement sur les muqueuses du beau passif, il aurait enfreint une règle du safe-sex, heureusement il ne l’a pas fait. L’autre partie est plus délicate, il ne faut jamais déguster le sperme d’un inconnu mais ici s’agissant du sien, on peut le pardonner tout en attirant l’attention sur le fait qu’en jouant et avalant le sien, il peut inciter à effectuer cette pratique pas sûre.

*Sexe sûr, c’est moche.

12:19 Publié dans Film, Gay | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.