Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2010

Un non problème

Comme tout représentant de l’invisible communauté des homosexuels, je dois me confronter à cet éternel coming out, il faut le dire nous, les homos, effectuons un coming out au moins à chaque fois qu’on désire que les gens nous connaissent vraiment. Ma stratégie est celle du non-problème, en général j’essaie de le faire comme toute autre information non sensible, du genre j’aime le massepain ou j’aime pas les chiens. Voici un petit récapitulatif de mes coming out.

  • Au lycée avec ma meilleure amie : Elle : T’aime bien ce garçon au cheveux longs, n’est-ce pas ? Moi : Oui, je le trouve beau, tout comme toi tu trouves belles la prof de bio.
  • En classe prépa : En jouant avec un ami aux devinettes, Lui : T’as fait quoi hier ? Moi : Je suis allé à une association où il faut être heureux pour y aller, Lui : Ca y est! une asso’ gay! (au bout de 30 minutes de questions pour deviner)
  • En école d’ingé : On offrait des polos avec le logo de l’école, quelqu’un dit à l’assemblé : « avec ce polo, c’est simple de draguer, tu as déjà l’étiquette qui fait tomber toutes les nanas », il se retourne vers moi et me dit « ou les mecs, c’est pareil, ils tombent aussi »
  • Au boulot : Lui : elle est belle cette blonde, Moi : Peut être, Lui : T’aime pas les blondes ? Moi : Non, Lui : les brunes ? Les rousses ? Moi : Ni l’une ni l’autre, Lui (d’une voix hésitante) Les blonds, Moi : Bingo !
  • Ma mère : à son arrivée à l’appartement que je partage avec chéri, lorsqu’elle a vu qu’il n’y avait qu’un lit et le calendrier des Dieux du Stade accroché au mur. Elle a rien dit, mais nous savons qu’elle a tout compris.

 

12:47 Publié dans Anecdote, Gay | Commentaires (2)

Commentaires

Merci pour ta visite. Bon je continue à parcourir et à lire ton blog. C'est toujours bien la nouveauté. Alleez hop je pars en exploration.

Écrit par : Christophe | 14/12/2010

Merci, j'espère que tu as trouvé des choses sympas que tu aimes dans ce blog !

Écrit par : Mers | 17/12/2010

Les commentaires sont fermés.