Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2011

Peintre au gros pinceau

Après avoir fini les gros travaux dans la cage des escaliers et la chambre adjacente, nous devions nous attaquer à la peinture. Soucieux des tous les coûts que cela pouvait engendrer, nous avons choisi de le faire par nous même et pour économiser plus, nous allions même donner une chance au producteur local qui facturait le litre de peinture moins chère que ses concurrents issus des multinationales. Arrivés à sa petite échoppe, nous avons été accueillis par un charmant jeune homme, ses magnifiques yeux clairs ressortaient dans son teint légèrement hâlé, la chaleur inhérente à son entrepôt l’obligeait à déboutonner sa chemise marron à carreaux  pour laisser apparaître un torse musclé, ferme et pileux qui m’a fait tourner la tête. Son discours sur les qualités de sa peinture et la myriade de couleurs qu’il pouvait nous préparer, m’obligeait à le regarder dans les yeux à suivre le mouvement de ses lèvres et in finie à m’imaginer plonger dans ce torse virile, poilu et brillant de sueur. Lors de la préparation de notre commande, j’ai pu me délecter en regardant les muscles de ses bras durcir lorsqu’il s’efforçait pour bien mélanger la préparation. Même si elle a dû durer longtemps, j’ai été déçu de ne pas pouvoir continuer à le regarder lorsqu’il nous a remis notre pot de peinture marron. Je regrette de ne pas être retourné lui dire que nous avons eu un problème avec son produit, il n’avait pas bien mélangé les pigments, je me plais à croire qu’il n’a pas bien fait son travail a cause de mes regards pleins d’admiration.

15:57 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.