Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2011

Aux toilettes

Trois ans devaient nous séparer, lui était en dernière année, moi je venais de rentrer. Parfois, je l’admirais lorsqu’il passait dans la cour, lorsqu’il sortait en même temps que moi, dès que je le croisais mon souffle ralentissait. Ce jour là, j’avais fini mes cours en milieu d’après midi, la dernière étape avant d’entamer le long chemin pour rentrer chez moi était un arrêt aux toilettes. A la fin de mon passage au pissotières, lorsque je me dirigeais vers les lavabos, il est arrivé, vêtu d’un survêtement foncé évasé au bas des jambes et un T-shirt blanc, sa sueur avait été épongée le long de ses omoplates et au centre de son torse, les dernières gouttes de sueur perlaient son front, le rythme agité de sa respiration l’obligeait à s’incliner vers le devant pour récupérer. Plus il reprenait son souffle, plus le mien languissait, il captivait tout mon attention, j’admirais sa coupe de cheveux si particulière, son petit nez et ses larges épaules, j’imprimais ainsi cette vision d’un homme désiré dans mon esprit.

07:52 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.