Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2011

Olivier

Math Sup, l’année où les yeux doivent être rivées dans une myriade d’équations. 19 ans période à laquelle, nos yeux nous regardent avec concupiscence toute forme masculine pour nous faire fantasmer. Parmi tous ces jeunes hommes, j’ai remarqué la blondeur de ses cheveux, ses yeux bleus et sa barbe de (plus de) trois jours le rendant viril, le faisant devenir un homme. En ce mois de septembre, la chaleur ambiante rajoutée à celle produite par nos méninges l’obligeait à dévoiler se bras semi-musclés dans un marcel peut-être blanc, peut-être crème. Une froide soirée d’hiver à table dans une pizzeria des quais, le voir enfiler son manteau d’aviateur m’a fait tourner la tête. Tout au long de cette année je n’ai jamais pu admirer la facilité avec laquelle il résolvait les exercices les plus compliqués et tordus au tableau. A chaque fois, ses épaules, son dos et ses fesses rebondies obnubilaient mon regard, je lorgnais ces dernières pour déceler un morceau de ce slip bleu qui un jour a durci mon sexe. De retour chez moi, je laissais mon imagination cavaler pour me donner du plaisir sur des scènes qui n’arriveraient jamais avec lui.

14:06 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.