Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2011

Koria

J’ai jamais su d’où venait son prénom ou c’était même peut-être son nom. Il est arrivé en deuxième année, sous son polo blanc et son pantalon marron au motif pied de poule se cachait un corps musclé développé selon lui par les heures passées en salle de sport. Pendant cette deuxième année, il a été mon idéal masculin, fort et imposant. A mon grand désespoir, je ne pu apercevoir que ses biceps, triceps, mollets et la feinte entre ses pectoraux dévoilés par ses tenues de sport, un T-shirt blanc et un short bleu, la force dans ses épaules se devinait sans effort à tout moment. Je me souviens qu’un jour moi et lui étions arrivés très tôt, contrairement à lui qui était parti faire un tour j’ai voulu patienter sagement le début du cours installé à ma place attitrée, pendant ces quelques minutes je n’ai pas pu m’empêcher d’aller m’asseoir à sa place et de commencer à fouiller dans son sac à dos, un sac amorphe en jute où c’était écrit « Born to be Wild », consciemment je cherchais une revue digne de son age virile pour y dénicher un mâle en rut mais peut être au fond de moi, je cherchait juste à m’approcher de son intérieur. Depuis cette époque, le seul souvenir de lui qui me manque sont ses fesses, je ne sais pas quelle forme elles avaient.

09:00 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.