Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

Emil

Je suis sûr que contrairement aux premières apparences, votre âge me permet de libérer mon imagination car dans le cas contraire je n’aurais jamais pu vous connaître. Votre teint blanc, vos cheveux blonds, vos traits fins d’une jeunesse conservée plus longtemps que prévu, vos lèvres roses et pulpeuse, votre léger accent et ce sourire que vous m’offrez à chaque fois que j’ai l’opportunité de passer à votre caisse dessinent un visage angélique qui réveille mes des démons luxurieux. Comment êtes-vous devenu caissier de ce fast-food, bio, équitable, bobo et exquis ? Pourquoi lorsque je pars, je vous vois vous occuper d’autres tâches qui ne vous mettent pas en valeur, tâches qui privent d’autres clients de votre charme et qui vous obligent à cacher votre chevelure princière sous une charlotte ? Je n’ai qu’une chose à vous dire cher Emil, un conseil d’ami bienveillant, soignez l’entretien de votre fessier et mettez le en valeur aussi petit qu’il soit.

Mers

14:28 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.