Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2011

Service Militaire 1/3

J’étais allongé sur un matelas posé sur un des décrochements de la terrasse au-dessus de la piscine, le soleil colonais réchauffait mon dos. A l’autre bord je vis un bel homme s’asseoir sur un fauteuil, avant de déposer ses clopes sur la table et de prendre une gorgée de sa pinte de kölsch, il rectifia le nœud de la serviette couleur crème qu’il avait à la taille, il prit même soin de ne rien montrer aux spectateurs dont je faisais partie. Malencontreusement pour lui et heureusement pour moi, une fois assis, j’avais une vue imprenable sur son entrejambe, la distance ne me permettait qu’imaginer les détails mais l’écrin de ses bijoux composé de jambes et un torse bien musclés et légèrement velus surmontés par des pectoraux et des larges épaules me suffisait.

Dans cette douce après midi rhénane au soleil parfait pour se reposer rien ne se passait, les cabines étaient désespérément vides, juste une énergétique fellation occupait deux personnes dans le hammam souschauffé. Au détour d’un énième tour, dans cette grande salle de visionnage sombre où nous nous étions déjà reposé et où nous vîmes déjà passer le plus bel hommes du séjour, allongé sur un lit de carrelage noir quelqu’un regardait un film mettant en scène des militaires musclés et épilés s’amusant entre hommes. Chéri me demanda s’il s’agissait bien du garçon, la position qu’il avait adopté ; bras droit réchauffant son cœur, les jambes tendues et les chevilles croisées, bras gauche titillant la pointe de son gland, sa serviette serré fortement ne recouvrait que son pubis et libérait ses attributs masculins, ne mettait pas en évidences ses signes distinctifs ; ses belles larges épaules tatoués, ses pectoraux saillants et sa taille fine. Je ne pus l’affirmé que lorsque l’autre homme avec qui on aurait pu le confondre à tort dans la noirceur de ce lieu passa. Ainsi, chéri tenta la première approche de cet Apollon, il effleura d’un doigt timide l’épaule puissante, puis parcourut très lentement le bras musclé jusqu’à arriver à son pectoral caché par sa main, de mon côté la pulpe des doigts de ma main gauche percevait les poils de ses jambes et ressentait la force de ses muscles tendus. Aucune réaction de sa part nous empêcha de continuer, nos quatre mains sillonnait son torse, ses épaules, ses bras, d’un coup, ma main toucha pour la première fois ses testicules doux et imberbes, nul geste de rejet apparut, je poursuivis en touchant sa verge légèrement durcie, en l’entourant de ma main j’ai commencé à le branler, pour découpler son plaisir et sans s’accorder nous léchâmes simultanément les petits tétons couronnant ses pectoraux suaves et velus. Lorsque son sexe finit de grandir, ma main réussit à délivrer son pubis serré fortement dans sa serviette et nous explorâmes enfin la totalité de son torse et son abdomen.

12:02 Publié dans Anecdote, Emois, Voyage | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.