Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2011

Service Militaire 3/3

Quelques minutes plus tard après s’être soulagés, nous les croisâmes à la sortie de toilettes :
-It was great boys! Thank you!
-you’re welcome, but it was a little beat strange, because you don’t move
-‘caus I took to many beers (at the same time he shacked his head)
-Where are you from?
-N*%”#... (inaudible)
-Sorry?
-Navy, a sailor
-wow a real army boy!
-*%#@^$a&
-You come from States?
-No, from *%#@^$a&, not so far…
-Ok, see you; you’re a really hot man, really hot man
-Thanks

Que s’était-il passé? Ce si bel homme à qui j’avais associe un trip d’immobilité j’essayais de le comprendre, tétanisé dans cette endroit de débauche consentante où il n’avait pas l’habitudes de venir sa beauté surnaturelle le protégeait et l’éloignait des attouchements qu’il souhaitait sans admettre, les remerciements successifs et sincères se teintaient d’une catharsis qu’il cherchait à accomplir, ici loin de tout regard, thérapie qu’il a commencé en se relaxant à l’aide de l’alcool et du tabac, l’onanisme homosexuel que je lui fournis, je veux croire, entama la libération de son esprit pour un vie meilleure. Je veux croire encore qu’en enfilant à la fin de sa journée, lorsqu’il quittera ce sauna, son bleu jean et son T-shirt blanc il laissera apparente l’ancre décorant son bras pour que je puisse le reconnaître.

12:04 Publié dans Anecdote, Emois, Voyage | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.