Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2011

Sept secrets

J’ai été agréablement invité à participer à cette chaîne dans le but de récolter un maximum d’adresse mail en un minimum de temps pour sauver la petite « Charlotte au chocolat», chatte maltraitée par une vieille mamie aigrie… euh non, c’est pas cette chaîne là, ici grâce l’Autre Fred qui m’a renvoyé la patate chaude, je dois révéler que 7 secrets.

I.    Ma mère m’a transmis quelque tocs :

a) on ne pose jamais un sac qui a été par terre sur un meuble

b) on ne rentre jamais au lit avec des vêtements qui ont quitté la maison

c) on ne s’allonge jamais sur un lit avec des chaussures

d) on n’arrive sous aucun prétexte (même guerre nucléaire, invasion extraterrestre ou grève de la RATP/SNCF)en retard à un rendez vous ou à l’école ou au travail.


II.    A cause de ma sœur qui étant petit m’a toujours piqué la moitié la plus grosse de tout ce qu’on devait repartir, lorsque je dois couper un gâteau, je tâche de garder la plus grosse part pour moi


III.    J’ai toujours raison, jusqu’à ce que je prouve le contraire au cas où j’aurais encore une fois raison


IV.    J’ai eu 9 au bac d’espagnol, matière où je suis incollable, pire dans mon lycée, il n’y a eu que 2 notes en dessous de la moyenne, l’autre personne ne parlait pas espagnol.


V.    Je rêve secrètement de remonter le temps et empêcher l’invention et la prolifération de la machine de l’enfer communément nommée aspirateur.


VI.    Je n’aime pas rentrer dans le boutiques vides car je n’aime pas que le vendeur me dise « Puis-je vous aider ? -Je sais ce que je dois vous vendre pour arriver à remplir mes objectifs » (sauf s’il est beau au cas où je lui demanderais tout absolument tout sur un produit ridicule)


VII.    J’aime les personnes de mon propre sexe … euh… Quoi, ce n’est plus un secret ?


VII.Bis, je ne jamais touché une femme, je n’ai jamais eu envie, je trouve même dégoûtant les seins nus, (surtout lorsqu’elles sont allongées), indésirables les hanches larges et rondes et l’absence « de la seule chose qui ne sache pas mentir chez l’homme » me déprime.

Voilà et attendant un suites des commentateurs de ce blog qui ne l'ont pas déjà fait ici ou ici.

10:31 Publié dans Blog, Confession | Commentaires (6)

Commentaires

Voilà mes 7 secrets :
1. Je n'aime pas les chaînes bloguesques, mais pour te montrer que je suis quelqu'un de bonne pâte, je joue ici le jeu.
2. J'ai plus peur des hommes en chemisette et en sebago que des araignées.
3. Il m'est déjà arrivé de revendre des cadeaux qui ne me plaisaient pas.
4. J'ai lu dix-neuf fois "Maîtres anciens" de Thomas Bernhard, c'est-à-dire autant de fois que je l'ai offert.
5. Je prends des bêta-bloquants chaque fois que je dois parler en public.
6. J'ai augmenté ma taille de deux centimètres sur mon passeport.
7. Je voudrais vivre à Parme.

Écrit par : Djee Ef | 20/05/2011

Merci, c'est gentil de t'avoir prêté au jeu ;-)

Écrit par : Mers | 23/05/2011

Bravo Mers, je partage aussi le secret n°3 :-)

Écrit par : Un autre Fred | 20/05/2011

ça sera donc notre secret...

Écrit par : Mers | 23/05/2011

j'ai un peu honte mais je ne respecte aucun des tocs inculqués par ta mère. Vraiment aucun !

Écrit par : joss | 24/05/2011

Il s'agit de la preuve ultime et définitive pour conclure : Que nous ne sommes pas des frères !

Écrit par : Mers | 24/05/2011

Les commentaires sont fermés.