Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2011

Maxime

22 ou 23 ans, c’est le plus jeune de l’équipe. Lorsque j’ai commencé à bosser avec eux, je le trouvais mimi car il me renvoyait toujours l’image d’un adolescent chétif. Avec l’arrivée de l’hiver je me suis aperçu qu’il était mignon, ses pulls industriels tricotés et son duffle-coat lui donnaient toute une autre allure, plus mûre, surtout lorsqu’il gardait sa capuche avec quelques flocons de neige qui commençaient à fondre. En suite avec les printemps, il est devenu beau, les bras blancs se sont découverts, les tissus se sont désépaissis, les formes larges des vêtements ont laissé leur place aux coupes cintrées et légèrement rebelles, j’oublie en me focalisant sur ses épaules larges et masculines ses goûts alimentaires si peu évolués et son affection pour les jeux vidéo. Depuis quelque temps, son téléphone portable sonne et résonne, pour y répondre, il est obligé de passer devant moi, à chaque passage, je profite pour regarder ses belles fesses, plus ou moins mise en valeur par les différents jeans « fashion » qu’il porte, ceci et son regard ingénu lorsqu’il mordille son verre d’eau le rendent désirable. Lorsque j’arrive à apercevoir le bas de son dos découvert grâce à son T-shirt qui est remonté, je frisonne, cette peau blanche comme je les aime me fait des effets. Pire lorsqu’il s’étire  laissant apparaître son abdomen blanc où la ligne duveteuse qui part de son nombril vers sa virilité est visible, je suis obligé de me contrôler pour ne pas bander et c’est à ce moment là que je le trouve baisable.

09:47 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.