Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2011

Stupeur trouée

Je me promenais en début de semaine dans ce quartier situé entre celui des jolis garçons délicats et celui des hommes viriles et rustres, leur entrecroisement  prononcé a failli me provoquer un torticolis tellement de spécimens je voulais mater en même temps : le jeune gym queen, le fashion teddy, le cycliste au fessier bombant, le cadre mur costard cravate, la racaille pédé et j’en passe. D’un coup ma vue s’est arrêté sur un homme qui allumait sa cigarette, lorsqu’il a relevé la tête j’ai aperçu de part et d’autre de son coup deux lueurs métalliques, mon pas s’est ralenti, mon souffle s’est coupé et le mon ventre s’est noué dans l’espace d’une demi seconde, immédiatement, j’ai imaginé qu’une dague avait traversé son cou et que le sang allait commencer à jaillir, fort heureusement, j’ai compris qu’il s’agissait de deux barbells l’un posé à la base de la nuque l’autre à la gorge, le choc initial a été si impressionnant que j’ai dû arrêter de regarder les beaux garçon quelque temps de peur de revoir un troisième piercing mal placé. Je pense qu’il me faudra un moment pour re-regarder un piercing normalement, même celui si sexy des tétons.

06:33 Publié dans Anecdote | Commentaires (2)

Commentaires

vous êtes bien facilement impressionnable ;)

Écrit par : joss | 06/06/2011

Ce qui prouve que j'ai un côté sensible même s'il se cache bien quelque part.

Écrit par : Mers | 07/06/2011

Les commentaires sont fermés.