Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2011

Jockstrap

Avoir une passion pour les sous-vêtements masculins est parfois frustrant lorsqu’on fait plus qu’admirer la qualité de la confection, l’élégance et la modernité du design, la beauté des matières et le confort en général, quand cette passion est légèrement fétichiste, le problème se pose sérieusement : Comment concilier plaisir entre hommes et port des sous-vêtements ? Lorsqu’on est actif, il suffit d’exposer l’artillerie par la feinte prédestinée (lorsque le modèle le permet) ou la faire passer au dessus de l’élastique, ce qui peut la maintenir en état de marche ou bien la sortir par l’ouverture dédiée aux jambes et le tour est joué. Et les passifs ? Quelles issues ont-ils pour garder leur plus intime habit sans gêner le plaisir reçu ? Ils peuvent le faire descendre à la hauteur des genoux ou des chevilles, ce qui revient à peu près à l’enlever, il est possible d’ouvrir un passage en tirant d’un côté, ce qui aura pour conséquence de déshabiller une fesse pour dans le meilleur des cas cacher avec plus ou moins de tissu l’entrée convoitée. C’est grâce à notre ami le sport, qui fait bien plus que sculpter des corps de rêve, qu’on trouve la réponse, il s’agit de ce vêtement exclusivement masculin composé de 3 bandes dont au moins une élastique et d’une poche à contenance génitale : le jockstrap. Cette merveilleuse invention qui avait pour but de maintenir en place et/ou protéger les organes génitaux lors de l’activité physique, de permettre une évacuation de la chaleur et de réduire les frottements autorise le port des sous-vêtements et les galipettes anales. Comme il est bien connu, la ceinture élastique, les deux bandes latérales entourant les cuisses et la coque laissent les fesses nues et donc l’entrée convoitée libre. En plus de cette très pratique fonctionnalité  le jockstrap a une connotation très forte dans l’imagerie homosexuelle et érotique, qui n’a jamais rêvé, après avoir vu un certain nombre de films pour les garçons qui aiment les garçons, de se retrouver dans une salle de sport devant…derrière… un mec portant seulement un jockstrap offrant ses fesses rebondies et délimités par les élastiques ? Qui n’a jamais imaginé d’entreprendre une activité physique intime avec un partenaire passif qui ne peut pas accéder librement à son sexe de sorte que l’immense majorité du plaisir qu’il sent c’est sont partenaire qui lui octroie ? Ainsi, le jockstrap gagne le prix du meilleur sous-vêtement pour homme qui puisse être porté. Il cache et dévoile, protège et libère, séduit et conquit.

09:00 Publié dans Gay, Mes petits plaisirs | Commentaires (19)

Commentaires

Tout à fait d'accord !

Écrit par : Glimpse | 21/06/2011

J'ai l'impression d'avoir prêché un convaincu.

Écrit par : Mers | 22/06/2011

Ben moi je ne suis pas fan de ce truc d'autant qu'il est quand même très rapide d'enlever un slip ou un boxer pour une sodomie ! L'envie est tellement forte qu'on a même plus le temps de participer au défleurage des sous-vêtements ?? On n'est pas des bêtes quand même !!

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

Fred, l'autre, en fait tout dépend de ce dont tu as envie, défleurage lent et sensuel des sous-vêtements? Mise à nu rapide, sauvage et bestiale? Dans le cas du jockstrap on veut le garder pas l'enlever (c'est qui es d'ailleurs aussi tout à fait possible), c'est là qui réside son intérêt, essaie-le, on en parle après.

Écrit par : Mers | 22/06/2011

Bon on va parler cru alors... Quand tu bandes, c'est quand même pas super pratique d'avoir un jockstrap non ?? Parce que bon OK, tu as les fesses à l'air, mais moi j'aime bien être à l'aise quand même !!

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

Fred, pas celui-ci, appelons un chat un chat, c'est peut-être moins pratique qu'être à poil et encore, le type de jockstrap (coupe et/ou matière) peut rendre les frottements et l'emprisonnement agréables. Et qui a dit qu'il fallait être à l'aise pour baiser ? Quand la moquette te brûle le dos ou les genoux et tu découvres la poussière sous le canapé, ce n'est pas du tout pratique mais très excitant, le jockstrap c'est pareil, c'est pour exciter et pimenter la baise.

Écrit par : Mers | 22/06/2011

Bon c'est sûrement mon côté fleur bleue, je ne suis pas fan de la bestialité en sexualité et j'avoue que la vue de la poussière ne m'excite pas des masses !!! hihihihi
Bon c'est vrai que si tu en parles, c'est que tu as de l'expérience dans le sujet, je respecte mais je ne suis pas fan de ce genre d'accessoires moua :)

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

Heureusement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais si jamais, l'idée d'essayer te prend tu auras une pensée (bienveillante j'espère) pour moi

Écrit par : Mers | 22/06/2011

Tu ne m'en voudras pas si je ne pense pas à toi lorsque je serai entre les jambes de mon homme ? Hein ?

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

Absolument pas, si tu le fais, j'aurai des questions à me poser quant à mon influence épistolaire.
PS. C'est pas plutôt ton homme qui sera entre tes jambes pour essayer le jockstrap? Quoique tu peux lui faire essayer et te fier à ses commentaires.

Écrit par : Mers | 22/06/2011

Je ne suis pas sûr qu'il accepterait d'en mettre mais oui, c'est lui qui sera entre mes jambes :p

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

Si jamais tu réussis, j'aurais peut-être convaincu non seulement une mais 2 personnes, j'adore! à quand la conclusion? ce soir? Les soldes commencent aujourd'hui, tu en trouveras à moitié prix.

Écrit par : Mers | 22/06/2011

Oui mais lui travaille pour les soldes et je doute fort qu'il soit en forme ce soir ni moi d'ailleurs ! On verra plus tard !

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

Prétexte accepté, mais j'attends le compte rendu, plus il mettra du temps à venir, plus tu devras fournir de détails croustillants.

Écrit par : Mers | 22/06/2011

Tttt, pas de détails si ce n'est qu'il fait ça très bien, voire excellemment bien :p

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

(Il faut pas le dire trop fort, des être malveillants vont vouloir te le piquer ou l'emprunter ;-) ) , Promis, si tu donnes les détails je ne le répéterai pas

Écrit par : Mers | 22/06/2011

J'en ai déjà trop dit !! Et puis je suis égoïste, je ne le prête pas !

Écrit par : Un autre Fred | 22/06/2011

C'est sûr, maintenant que tu as trop dit, tu n'en diras jamais plus assez.
Prépare ton homme, il sera le gibier d'une horde sauvage d'hommes en jockstrap arc-en-ciel (comme ceux de chez Burroughs) parce que tu l'as trop vanté

Écrit par : Mers | 22/06/2011

moi j'aime bien me faire sauter ou l'inverse en jockstrap , surtout quand tu peux jouir dedans ! et sentir apres

Écrit par : zowie | 03/12/2012

Les commentaires sont fermés.