Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2011

Alberto V

J’ai mis du temps à remettre les pieds dans son bar depuis la dernière fois, il y a quelques jours j’ai tout fait pour avoir le temps d’y déguster une bière, je voulais avoir suffisamment de temps pour l’observer et récupérer le temps perdu. Je l’ai vu dès que je me suis élancé dans la rue du bar, il n’était pas possible de louper ce brun ténébreux habillé avec un marcel d’un blanc éclatant et un short bleu turquoise décoré d’un biais blanc et pas plus long qu’un shorty. J’avais pour la première fois vue sur presque l’intégralité de ses jambes, elles sont fuselées, légèrement musclées et légèrement velues, elles complètent à merveille l’image de l’homme parfait. Les couleurs de son habit ne représenteront plus pour moi la mer des Caraïbes et les légers nuages de son ciel mais un torse, des épaules, des fesses et un entrejambe de rêve. En le regardant une et une autre fois, une question m’est venue à l’esprit, que porte-t-il sous son short ? Je ne pas su le deviner, le doute plane encore. Peu être, s’il a fait comme le autres jours où l’élastique de ses sous-vêtements dépasse légèrement de la ceinture de son pantalon, il porte un slip cK, peut-être il ne porte rien et c’est pour cela que rien se marquait sous son short.
Quant au baiser qui me taraude en général, je crois que je l’ai acquis pour toujours, en tout cas il n’hésite plus à me le faire, peu importe les circonstances.

08:50 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.