Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2011

Nouveauté

Environ 3000 jours de vie plus ou moins commune. Malgré cette quantité, parfois, je suis encore surpris de ne pas le connaître exactement, de ne pas pouvoir prévoir toutes ses réactions. Je pense que c’est dû à l’évolution naturelle de chacun. Nous ne sommes plus ces très jeunes adultes campés sur des positions simplistes, on a grandi, on a réussi à assimiler une partie de la complexité humaine. J’attendais vraiment une explosion de reproches, une engueulade phénoménale et rien, juste un « C’est pas grave ». Sur le moment, cela m’a paru étrange mais j’ai pu éviter beaucoup d’explications, désormais, je prendrais en compte ses nouveaux points de vue.

08:47 Publié dans Confession | Commentaires (12)

Commentaires

Mais tu n'es donc pas tout jeune ??? :DDD
La vie à deux est parfois faite de compromis et d'acceptation même si on ne les souhaite pas pour le bien d'un couple... Longue vie à vous deux !

Écrit par : Un autre Fred | 23/06/2011

Mais tu mes donnais quel âge? et maintenant avec cet confession j'ai pris combien de siècles?

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours su et accepté que mon couple allait évoluer, merci

Écrit par : Mers | 23/06/2011

Ben au vu des 3000 jours de vie commune je pense que tu as la quarantaine mais comme tu es très mystérieux, je ne saurai dire... Plus jeune ?

Écrit par : Un autre Fred | 23/06/2011

Je suis guère plus âgé que ton petit frère ! (exemple type de comment donner une information sans la citer tout en montrant que je lis ton blog depuis un moment)

Écrit par : Mers | 23/06/2011

Mon Dieu, je suis pédophile et je discute avec un petit jeune !! Mais tu es avec ton homme depuis l'âge de 15 ans ??? C'est vachement bien !

Écrit par : Un autre Fred | 23/06/2011

Il faut pas exagérer ! 18 car 3000 jours ce n'est pas exactement 10 ans...

Écrit par : Mers | 23/06/2011

Oui OK mais c'est beau je trouve... Moi le max ça été 5 ans et j'espère que je finirai ma vie avec mon Chéri !

Écrit par : Un autre Fred | 23/06/2011

Je croise les doigts pour toi!

Écrit par : Mers | 23/06/2011

3 000 jours, ça paraît tellement beaucoup et c'est en définitive assez peu... Monsieur Mon Homme et moi sommes ensemble depuis plus de 7 ans et nous avons l'impression de nous être rencontrés hier tout en ayant le sentiment de nous connaître depuis toujours.

Écrit par : Glimpse | 23/06/2011

J'aurais pas pu le dire mieux

Écrit par : Mers | 23/06/2011

donc tu avais oublié de ranger le beurre dans le frigo et contre toute attente, il resté serein ? ;)

Écrit par : joss | 23/06/2011

C'est ça, l'idée. Enfin, je viens d'apprendre que j'ai jamais laissé le beurre en dehors du frigo même si on aurait pu le croire, ouf.

Écrit par : Mers | 24/06/2011

Les commentaires sont fermés.