Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2011

Franck

Lorsqu’on m’a parlé la première fois de lui on me l’a décrit : beau trentenaire, sportif, sympathique, respectueux des femmes et célibataire, j’ai tout de suite pensé qu’il y avait des chances pour qu’il soit aussi sensible que moi. Lorsque je l’ai connu, tous les qualificatifs ont été vérifiés, j’ai pu rajouter à la liste : intéressé par son image, les chemises et les chaussures,  ne dévisageant pas les femmes mais amateur de football. J’en ai conclu qu’il devait faire partie de cette communauté dans la communauté : les gays bien dans leur peau qui aiment et pratiquent le football. Hélas, mon gaydar a été trompé jusqu’au jour où son regard puis sa tête ont suivi la blonde pulpeuse du trottoir d’en face. Il ne fait pas partie de ma communauté mais de celle encore plus restreinte des hommes hétéros sympathiques amateurs de football (j’en connais que deux pour le moment). Hier, pendant que je regardais ce qu’on appelle actuellement son bulge, il m’affirmait que la dernière fois qu’il s’était retrouvé dans le quartier des garçons sensibles avec une conquête même les garçons qui aiment les garçons se retournaient pour la regarder, il sous entendait que les tous les hommes aiment naturellement les femmes, je me suis donc senti obligé de lui expliquer que ce n’était pas vrai, ; les gays se retournaient parce qu’elle était différente et surtout bien accompagnée, je me demande s’il a bien capté que je voulais lui faire comprendre que les mecs cherchaient à le regarder…

08:21 Publié dans Anecdote, Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.