Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2011

Sur le port d’Amsterdam 2

…les vélos, grandes reines de la vielle qui passent par où elles veulent, quand elles veulent sans s’intéresser au pauvre petit piéton que je suis et la raison principale du voyage : Ma mère, j’arrive pas encore à rentrer dans ces boutiques avec elle, celles de sous vêtement je comprends, je ne me vois pas demander au vendeur « Do I have a nice butt with this boxer ? » et puis traduire la question et la réponse à ma mère (parce qu’elle veut tout savoir et puis, on n’emmène jamais sa mère acheter de sous-vêtements). Mais pourquoi pas une librairie ou le pinkpoint ou l’Homomonument ? Je ne sais pas puisqu’on est déjà allé ensemble à des bars et des restaurants de la communauté. Je pense qu’elle se sentirait mal à l’aise (moi je le serais) et j’aurais du mal à lu expliquer quel est le contenu du magasine Butt ou pourquoi je me recueille quelques instants  sur ce triangle rose surplombant le canal…peut être je me trompe et elle ne serait absolument pas mal à l’aise, un jour je le saurai, j’espère.

16:16 Publié dans Confession, Voyage | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.