Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2011

CSP- -

Dans une biopic retraçant la période allemande de la vie de Christopher Isherwood j’ai entendu cette phrase du genre « Pour assouvir pleinement te désirs [homosexuels], les jeunes hommes des couches sociales bases sont les meilleurs », je ne pourrais pas confirmer ou infirmer cette assertion, mon expérience personnelle ne me le permet pas. Ce que je peux affirmer sans entraves c’est que parmi eux j’ai aperçu certains des plus beaux exemplaires de la gent masculine que j’affectionne tant : l’ouvrier en bâtiment, blond aux yeux bleus et aux muscles saillants, recouvert d’une fine couche de poussière dès huit heures du matin qui porte toute la journée des bloc plâtre, ou le technicien d’espaces verts coiffé sans défaut se faisant sucer dans la salle de projection d’un sauna, ou bien le jeune banlieusard habillé de façon fashion jetable avec une oreille décorée d’un faux brillant ou encore ce militaire aux larges épaules, aux fesses rebondies aux yeux pénétrants mais vides d’intelligence ou bien cet éboueur nordiste qui avec joie m’a souri en appuyant sur un bouton pour déverser une benne d’ordures dans son camion. Chacun à sa façon a agrémenté ma journée en imprimant dans ma mémoire un instant de beauté rustre.

Les commentaires sont fermés.