Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

Badge

Dans ce micro cosmos, le paraître était la règle à tous le niveaux, ce n’était pas gênant. A l’accueil cela se déclinait dans une standardiste digne d’un bar à champagne luxueux et dans son pendant masculin, un agent de sécurité en costume et chaussures noirs, chemise blanche et cravate rouge talkie walkie à la main. Chaque matin, chaque midi (deux fois) et chaque soir, j’aimais leur jeter un coup d’œil rapide pour vérifier qu’il étaient là mais surtout pour m’assurer qu’IL était là, lui le plus beau d’entre tous, sourire timide, charmeur et ravageur, cheveux noirs, peau blanche et yeux azurs qui n’osaient pas croiser mon regard. Lui n’avait pas droit à un rapide coup d’œil mais à un balayage intégral qui me faisait ralentir le pas, tourner la tête autant que possible et badger instinctivement. Une seule fois il a osé me regarder et m’offrir un vrai sourire, charmé, j’ai mal badgé et la porte s’est refermée sur moi et sur mon souvenir de son sourire.

10:24 Publié dans Anecdote, Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.