Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2011

Voyager pour la photo

S’improviser guide de touristes a son lot de bonnes et mauvaises choses, j’adore redécouvrir cette ville où j’habite en répondant aux questions ridicules : « C’est quoi ça ? – Le Louvre –Lequel des bâtiments ? –Tous ! –Tout ça !? On le fera jamais en 3 heures ! – Si, une salle » Visiter, passer devant les plus beaux lieux de la capitale et m’exercer à l’art de prendre des photos avec plusieurs plans et un appareil photo presque jetable ma plait. Cependant tourister avec des gens qui ont traversé l’Atlantique que pour prendre la photo les 150 mil mauvaises photos du même monument pour prouver qu’ils y sont allés m’énerve. Cela me fait dire que la prochaine fois je choisirais les gens qui profiteront de mon tour des grands monuments parisiens en 8,5 km à pied en une journée.

16:00 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.