Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

Appât

Dans ma ligne, celle qui a la plus grande marge de progression, depuis la semaine dernière il y a un nouvel apprenti, il y a coulé après avoir été heureusement rétrogradé. Il porte un slip de bain taille basse noir avec une fine ligne orange à la hauteur de couture de l’élastique, les formes qu’il cache sont splendidement mise en valeur. Le reste de sa silhouette est bien évidemment dévoilé, épaules larges et rondes, pectoraux fermes et dessinés, abdomen plat et marqué, bras et cuisses correctement proportionnés, sa toison corporelle est taillée et entretenue sur son thorax et enlevée comme il se doit sur les épaules et le dos. Il est parfait pour être regarder et re-regardé et re-re-regardé autant de fois que possible. Lorsqu’il glisse dans l’eau devant moi, mes objectifs sont de ne pas le perdre de vue –heureusement il ne nage pas beaucoup plus vite que moi- et, lorsqu’il reprend ses esprit, de glisser tout doucement au point de repos et d’y rester le plus longtemps possible pour profiter du spectacle. C’est une bénédiction et un malédiction, deux facettes du même objet, liées à son dynamisme ou à son statisme.

Commentaires

Rhaaaa, rien que la description que tu fais donne envie ! :D

Écrit par : Glimpse | 13/10/2011

Je suis curieux de savoir qu'elle images tu imagines avec cette description, surtout maintenant que je relis et je m’aperçoit qu'il manque une partie...

Écrit par : Mers | 13/10/2011

Les commentaires sont fermés.