Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2011

Monter les marches

Presque tout en haut de la colline, nous avions eu pendant quelques été et hivers une vue imprenable sur la baie et la skyline de cette station balnéaire, j’admirais la lumière croissante due à la levée du soleil, je le voyais monter à son zénith et puis descendre lentement pour se noyer dans la mère derrière une petite colline, pendant sa descente nous entamions la nôtre pour nous rendre sur la côte dans le simple but de marcher et ne pas rester enfermés toute la journée, même si cette dernière était très agréable son corolaire, la montée finale, était redouté, je ne l’aimais pas, mais je devais le faire, je n’avais pas le choix. Au bout d’un certain nombre d’années, nous avons pu villégiaturer sur l’un des bâtiments que j’admirais auparavant, le dix-huitième étage nous accueillait avec sa vue directe sur la piscine et la mer qui la jouxtait. La montée tant haïe avait ainsi disparue, c’est peut être pour cela, en guise de commémoration, que de temps en temps, je décidais de monter à pied tous les étages que je pouvais, mon record, les trente étages de la tour.

08:34 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.