Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2011

Vacances sur la glace

Nous avions réussi à acheter des places pour un spectacle des « Vacances sur la glace »* à l’époque nous ne pouvions nous permettre que les places les moins chères. Dans cette enceinte parfois nommée la cathédrale du catch, nous étions placés au dernier étage dans le virage, de ce fait nous ne voyons pas la totalité de la piste de glace d’un seul coup d’œil. Après l’entracte nous avons eu la possibilité de changer de place, de ce fait, nous étions juste un peu plus près de la scène, nous voyons de plus près les patins à glaces, les paillettes des costumes flamboyants et l’effort que les patineurs et patineuses exerçaient pour nous émerveiller. Mais au risque de me répéter, je n’avais des yeux que pour les patineurs, certes les patineuses courraient et courraient vite pour danser et exécuter les chorégraphiés surtout dans ce très connu tableau où la dernière patineuse doit rejoindre l’extrémité d’une ligne de patineuses qui tourne à toute vitesse, mais les patineurs me captivaient, c’était la première (et unique pour le moment) fois où je les ai vu en vrai, pas à la télévision lors d’un championnat quelconque ou des JO d’hiver, ils étaient là devant moi, tout jeune et tout émoustillé. Aujourd’hui en regardant l’affiche de leur nouvel spectacle, je me demandais je suis sûr si je ressentirais la même chose

*Le nom traduit, je dois l’avouer, est moins glamoureux.

17:38 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.