Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2011

Magnétique

Je n’ai vu qu’une vidéo me permettant heureusement de me rapprocher plus que dans la vraie vie. Au premier regard, j’ai frissonné, sa masculinité m’a frappé et séduit, j’ai sourit lorsque j’ai aperçu tout l’attirail du parfait goujat de la néo-nomenklatura-capitaliste russe, jean brut, chemise blanche, veste et bouteille d’alcool à la main, le tout le rendant plus que virile. Cette représentation de tout ce qui est censé faire d’un homme un vrai homme m’a charmé, ses paroles d’insolence, ses gestes bruts, sa soif de pouvoir, sa volonté de posséder, d’être le plus fort jusqu’au point de devoir montrer sa musculature brute m’ont poussé à vouloir immortaliser le moment, le graver dans ma mémoire à l’aide de ces lignes. L’aurais-je aussi bien vu assis dans une loge du Bolchoï, je ne pense pas.

18:04 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.