Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2011

SexyXmas

Le décompte chocolaté qui fait rêver tous les enfants commencera aujourd’hui pour la première fois. J’ai du mal à imaginer un enfant ravi à l’idée de découvrir chaque jour un chocolat derrière une caisse à peine caché dans un calendrier, -à la limite, s’il y avait des caisses avec et d’autres sans chocolat, le suspense vaudrait la peine-. Et pourtant, j’ai succombé, le décor hivernal, les cadeaux respectant scrupuleusement la charte graphique fixée par le marketing noëlien, les 24 caisses dans le désordre, les chocolats (dénoncés par l’odeur et le bruit) sont présentes, un ange descendu du ciel et trois lutins complètent le tableau.

16:44 Publié dans Mes petits plaisirs | Commentaires (2)

Commentaires

Dis, dis, y a quoi dans chaque petite case à part du chocolat ? Une jolie photo de jolis garçons tout nus ?

Écrit par : Fred | 02/12/2011

Je toujours cru qu'il n'y avait que le chocolat, jusqu'au 01/12 où j'ai découvert, non des garçons tous nus mais des garçons sexys parés pour l'occasion, gros pulls rouges tricotés, bonnets du père noël...

Écrit par : Mers | 05/12/2011

Les commentaires sont fermés.