Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2011

Père et fils

Avec ses mains froides et rappeuses, il s’occupe de ma commande, je ne sais jamais d’avance ce que je vais lui acheter mais je sais ce que je veux faire du produit. J’évite consciemment de retenir les réponses à mes questions pour pouvoir interroger la fois d’après ses yeux marron pétillants parés de cils noirs bouclés. Son sourire a toujours donné la meilleur réponse accompagnée de la gentilles des commerçants d’antan. Lorsque je le quitte, je vois dans l’avenir à quoi il ressemblera après quelques longues années à se casser le dos entre les étalages de pommes de terre. Il est beau le fils de mon marchand.

Les commentaires sont fermés.