Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

Psychosomatique

Deux années de suite à la même période, les mêmes symptômes sont apparus, d’abord, un couple d’aphtes qui m’empêchent de profiter du seul intérêt de ces jours : la nourriture. Puis un léger mal de tête, de gorge et un écoulement nasal trop abondant pour être normal, signes avant coureurs d’un rhume voire d’un grippe. Personnellement, j’ai rien contre Noël, même si je n’aime pas particulièrement, faire de cadeaux, aller voir la famille m’insupporte presque autant que voir le secret du neveu éboueur du père noël programmé à la télé pour la 20è ou 30è fois. C’est peut être mon système immunitaire qui est contre cette messe du consumérisme. Quoique, vu le nombre de médicaments, je dirais qu’il a tout compris.

15:58 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.