Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2011

Ennui hédoniste

Aujourd’hui, je me suis ennuyé, j’ai rêvé toute la journée de quitter le boulot, rentrer chez moi et me poser devant un film au scénario complexe et plein d’action entre garçons qui aiment les garçons et n’hésitent pas à explorer le moindre recoin des sublimes corps qui sont à leur disposition. Cuisiner, puis manger et en mettant à jour ma collection de photos de beaux hommes pour me tendre et me détendre. Finir la soirée en parlant à des illustres inconnus sur des sujets divers et variés comme les caractéristiques mécaniques de l’engin qu’ils manipulent avec soin le plus souvent ou comparer les procédures qu’il souhaiteraient mettre en place pour partager leur connaissances en matière d’utilisation de ce dernier. Ca change pas beaucoup des images qui me traversaient lorsque je m’ennuyait en cours, sauf qu’à cette époque là, j’avais sur les yeux l’obscure objet de mon désir.

16:46 Publié dans Mes petits plaisirs | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.