Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2011

A la sortie du centre LGBT

C’était la deuxième ou troisième fois que je me rendais dans ces locaux qui faisaient office de centre LGBT. Chaque soir une association différente tenait sa permanence, les filles de leur côté, les randonneurs, les catholiques et ceux de l’association de convivialité que je commençais à fréquenter, entre autres. Ce cher corps associatif m’a accueilli les bras ouverts, j’aimais y aller car je côtoyais ainsi de gens en dehors du lycée ,à cette époque là ne ils pensaient qu’aux équations mathématiques. Ce soir là, après avoir papoté, j’ai quitté le centre tôt pour pouvoir être éveillé en cours la lendemain, à ma sortie, je l’ai croisé, un jeune homme à la mine triste qui regardait le panneau affichant les horaires d’ouverture et de réception de différentes associations, avant de fermer la porte je lui ai dit « monte, ils sont sympas », il m’a répondu « Non, merci, je ne fais que regarder ». Je n’ai pas voulu insister mais aujourd’hui je me dis que, peut être, si j’avais voulu insister un peu, il aurait pu s’épanouir plus tôt (je veux croire à une fin heureuse) dans la vie gay qu’il mène aujourd’hui ou mènera un jour.

06:43 Publié dans Anecdote | Commentaires (3)

Commentaires

Avant de faire le grand saut, je suis passé tant de fois dans la rue piétonne devant l'une des asso LGBT de ma ville en désespérant qu'un jour je croiserai un regard en forme de main tendue.

J'ai finalement pris mon courage à demain pour provoquer les choses, je me dis que si on m'avait tendu cette main j'aurais gagné quelques mois. C'est à la fois beaucoup et pas grand chose.

Écrit par : Joss | 21/03/2011

ça aurait pu être toi !?, sauf que le centre LGBT dont je parle ne se trouvait pas dans une rue piétonne....dommage

Écrit par : Mers | 24/03/2011

ça aurait pu être un autre moi ;)

Écrit par : Joss | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.