Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2011

Premier souvenir

Le soleil brillait, le sol en béton gris, les murs jaune verdâtre et la porte blanche des toilettes réfléchissaient toute la lumière pour m’éblouir. J’étais assis sur ce perchoir orange marron à roulettes, j’étais prisonnier et à la merci de la personne qui me poussait, elle, ma sœur guère plus âgée que moi avait réussi à m’emmener tout au fond du patio, avec un sourire espiègle elle me dit au revoir me laissant ressentir la solitude et le désespoir pour la première fois, je ne pouvais rien faire, je ne savais pas si quelqu’un allait revenir, j’étais pas capable de me déplacer tout seul ni d’attirer l’attention de ma mère , j’avais 9 ou 10 mois, ma sœur m’avait abandonnée, mon premier souvenir et le souvenir de la solitude désespérée.

15:50 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.